top of page

Qui Suis-je ?

Mon parcours

J'ai  démarré des études de kinésithérapeute pour très vite me rendre compte  que le côté médical ne m'attirait pas mais plutôt l'esprit bien être que  je pouvais retrouver dans les massages plus classiques. Me voici donc  massothérapeute diplômée depuis 24 ans.

A  ce jour, je connais une vingtaine de protocoles différents en divers  massages, j'ai d'ailleurs été formatrice en parallèle de 2021 à 2023.

Pourquoi Le Tantra dans ce cas?

Il  y a plusieurs années de cela, je découvre le massage tantrique, ( en  tant que cliente), et me sens transportée dans un autre monde! Ce monde  où plus aucune tension ne peut vous atteindre, un sentiment de plénitude  profonde qui ne m'a pas quitté des jours durants!

De  là, m'est venue l'envie d'apprendre à mon tour le massage tantrique et  le faire découvrir aux autres avec toute ma sensualité, ma sensibilité,  ma bienveillance, mon envie de donner et d'apporter aux gens qui me  respectent en tant que telle.

Je  veux pratiquer le massage tantrique et vous le faire découvrir dans  toute sa beauté mais aussi complexité, aussi bien le côté spirituel que  physique.

On  me pose souvent la question:  Comment fais-tu pour masser des personnes  que tu ne connais pas, au physique pas toujours plaisant, et malgré  tout, arriver à donner autant de ta personne ?

Ma réponse: "Votre corps est une enveloppe, moi je veux masser votre âme".


Emmy

Je  suis "Emmy", la fondatrice et gérante de ce centre. Il y a bientôt 10  ans de ça, j'ai créé Emmy Tantra à La hulpe avec l'envie d'apporter du  bien-être à autrui, de donner autre chose qu'un simple massage.

Arriver à ouvrir les "petits" esprits au monde magnifique qu'est l'univers du tantrisme. 

Je pense que c'est un pari gagné.

Emmy-Tantra, tantra, Brabant Wallon, Belgique, Massage, Bien-être, Relaxation, Détente
bottom of page